Un bicylindre TwinAir promis à l’Alfa Romeo MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 25 01 11 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que ma première idée était d'acheter un C3 et j'ai vu ... la Mito ... OUF !!! Very Happy
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Oui c'est lui, et sans discussion possible Laughing


Non mais sérieux prendre des remarques de qq qui roule en renault c'est assez comique.Je ne dis pas qu'alfa est le summum,mais là si y a bien une marque qui touche le fond c'est bien elle.Modèles insipides,fiabilité et sav minables,affaire de suicide,affaire de pseudo espionnage.....etc etc

C'est comme l'histoire des de l'espionnage chez eux ,pirater renault c'est comme si le premier de la classe pompait sur le cancre....une vaste plaisanterie cette histoire.

Aujourd'hui renault ne maitrise pas le cout et l'autonomie de ses futurs véhicules électriques alors pourquoi aller espionner????

Renault ou la marque qui distribue les remises plus vite que son ombre ....un hasard..non une nécessité
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Et dire que ma première idée était d'acheter un C3 et j'ai vu ... la Mito ... OUF !!! Very Happy


hein t'as craqué Very Happy
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 25 01 11 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu assombris quand meme un peu le tableau slider. les laguna et clio sont des super voitures !! (surtout quand elles ont des trubos de ma boite !!!)

par contre dans ta liste noire t'as oublié la formule 1 et cette fameuse histoire du "jme mets dans le mur exprès" y'a 2 ans lors du grand prix du canada.

pour l'électrique, Renault va quand meme innover, et je pense vraiment qu'ils se sont fait piquer des info ultra secretes sur leur stratégie économique. après y'a aussi une part de buzz je m'explique : si renault se fait piquer des info secretes, c'est que le secret en vaut la chandelle ==> pour info, le lendemain de l'annonce, l'action renault a nettement progressé !!

alors vrai espionnage industriel, ou bien magouille pour faire le buzz....
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont que des supputations tout ça ,faut attendre ce que donnent les ventes : Mais comme tu le dis toi même; qui va acheter ces pots de yaourts à 30000 euros?????

Aujourd'hui l'avenir c'est au moins ce twin air et au mieux l'hybride.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
tu assombris quand meme un peu le tableau slider. les laguna et clio sont des super voitures !! (surtout quand elles ont des trubos de ma boite !!!)



ça va les chevilles Very Happy Laughing imagines ce que cela serait s'ils avaient pas ça Laughing glou
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 25 01 11 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
MeeD a écrit:
Oui c'est lui, et sans discussion possible Laughing


Non mais sérieux prendre des remarques de qq qui roule en renault c'est assez comique.


Je suis pas sûr d'avoir compris, mon avis n'est pas intéressant parce que je roule en Renault ?
Parce qu'avant ça j'ai roulé en Fiat et en Alfa (dont le SAV n'est pas forcément non plus tip top en passant...) si ça peut rendre mon avis moins comique.

Quant à ma remarque que tu cites dans ton message, c'était juste une blague comme ça, pas de la moquerie hein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 25 01 11 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

filoudu59 a écrit:
koko a écrit:
sorry j'ai ptet été un pe uagressif, je m'en excuse

mea culpa fait, le coup du "renault peugeot touriste"... meme en blaguant c'est vraiment arroguant.

ensuite ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que le downsizing, c'est le marché qui le dicte. si tu veux une caisse puissante qui fait 20L/100, tu peux en acheter une quand tu veux.

du coup je comprend pas la critique gratuite et infondée sur le bicylindre, qui est peut etre plus fun a conduire qu'une diesel.

donc bref tu n'accepte pas mon second degré, fais gaffe si tout le monde réagit comme toi tu ava avoir tous les propriétaires de peugeot et renault aux fesses.

pour ce qui est des thunes vu que tu es étudiant,tu me fais sourire : si t'as pas de sous, tu achetes pas une mito, perso a 19 ans j'avais une super 5 a 1300 euros.
chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas comment tu peux dire que tu ne peux pas avoir une essence, et a coté débourser je sais pas combien (probablement plus de 15 000 euros) pour ouler en alfa

une essence, ca coute quoi, entre 3 et 5 euros de plus qu'une diesel aux 100 km
==> allez on va dire 5 euros ==> 50 euros / 1000 km
==> 750 euros / an de + gros max.... a comparer avec ton prix d'achat et la perte seche de valeur de ta voiture chaque année.

encore une fois sorry mon mail était encore une fois pas très judicieux
bonne soirée a tous

Crois tu vraiment que j'ai payé ma voiture Smile ?
Merci papa ! Elle fait 20000€ et des brouettes avec les options et la remise 16%.
Pour la conso je suis carrément pas d'accord, je fais déjà du 8l-8,5l en 1.6 JTD donc en quadrifoglio c'est même pas la peine d'y penser, j'avoue j'ai le pied lourd fou

Je cherchai pas à être arrogant mais je suis borné, j'aime pas les autos françaises et ce depuis toujours. Désolé pour tout ceux qui roulent en française Smile

Le bi cylindre honnêtement je critique mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne en réalité, juste par simple curiosité.


Salut,

Moi non plus je suis pas d'accord sur la conso car j'ai une QV le pied lourd et je fait 70 % de ville et le reste dans l'arrière pays niçois (cote, virage serré etc...) et je suis à 9 l de moyenne.

Si avec ta jtd tu fait 8,5l c'est que tu fait que de la ville et qu'en ville un diesel (froid surtout) qui fait peut de km consomme plus qu'une essence. Le diesel est rentable quand il est chaud et a vitesse constante donc autoroute et nationale. Tu devrais normalement tourner au alentour de 6 l. Car prendre un diesel pour rouler fort c'est pas fait pour !!!

Tu consommerais autant avec la QV.

Fin du HS,
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 25 01 11 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

la fiat 500 en bi cylindre va aussi bien que la 1400 cc 100cv bien

sa parrait bizarre de savoir qu'il y aura des 2 cylindres
mais sa c'est deja produit, les voitures d'en temps avait souvent + de 4 cylindres pour des puissances moindres que celle maintenant

le bi-cylindre est une tres bonne idée pour ceux qui vivent dans des grandes villes et n'en sorte jamais ( Paris, Bruxelle)

on se croirais 10 ans en arriere quand bmw a decidé que les 320I serai des 4 cylindres a la place du 6 en lignes, finalement maintenant on y pense plus, on prend une 320CI avec 4 cylindres.

si acheter une alfa avec un demi moteur vous embetes, personne vous oblige à l'acheter

si on y va comme ca

moi j'achete plus d'alfa si c'est pas des moteurs essences et des propulsions, avec le volant en bois


Dernière édition par kekehgt le 25 01 11 15:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 25 01 11 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

merki skid, je me sens moins seul Wink

et je veux pas radoter, mais autant alfa est au top en essence avec les multiair, autant en diesel.... les conso réelles que vous annoncez chaque jour sont plus élevées que tous les TDI et autres hdi récents... et y'a au moins 1 voire 1.5 l/100 d'écart.

skid en ville avec ma 206 hdi je faisais entre 5l et 5.5 l/100

donc effectivmeent les 8.5l de notre amis sont vraiment étonnant (a part si il fait 90 % d'autoroute a 180 mais bon...)

bref si vous voulez du diesel, faut acheter PSA ou VW ou BMW.
et si vs voulez une alfa, mais qui consomme pas trop, ba faut prendre une 1l4 105 cv ou le fameux bi à venir si ils le mettent sur nos cheres mito !!
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
slider a écrit:
MeeD a écrit:
Oui c'est lui, et sans discussion possible Laughing


Non mais sérieux prendre des remarques de qq qui roule en renault c'est assez comique.


Je suis pas sûr d'avoir compris, mon avis n'est pas intéressant parce que je roule en Renault ?
Parce qu'avant ça j'ai roulé en Fiat et en Alfa (dont le SAV n'est pas forcément non plus tip top en passant...) si ça peut rendre mon avis moins comique.

Quant à ma remarque que tu cites dans ton message, c'était juste une blague comme ça, pas de la moquerie hein.



Mode HS on:
Le truc c'est que Tu es déjà intervenu plus haut dans le topic pour répondre aux remarques à l'encontre des françaises proférées par d'autres.Mais franchement alfiste ou pas il faudrait être de très mauvaise foie pour ne pas voir qu'il y a un monde entre renault et alfa.Les généralistes ne savent faire que du chiffre,c'est leur gagne pain.Y a aucun plaisir pour l'automobiliste.
Moi aussi,j'ai roulé en pigeot et citron, du coup j'ai même pas oser renault(des amis l'ont fait pour moi:mal leur en a pris).En tous cas si je devais quitter alfa ça serait pas pour retourner dans les mêmes travers.
Mode HS et coup de gueule off

Very Happy
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 25 01 11 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

certes (soit dit en passant moi aussi j'ai fait les frais de peugeot)

en revanche il faut quand meme savoir que nos mito ne sont que des grande punto recarrossées, et donc quand meme plus ou moins des voitures fiat qu iest un généraliste.

mais je te donnes raison sur le gagne pain et tout et tout
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 25 01 11 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Alfa cherche sûrement aussi à faire du chiffre, c'est juste qu'ils ont plus de mal.
De toute façon moi à la base j'ai juste dit que c'était con de dire que toutes les Renault étaient moches, rien de plus. On aurait dit que toutes les Fiat sont moches j'aurais réagit pareil. Et puis Renault et Renault Sport c'est pas tout à fait pareil. Je pense qu'ils arrivent à faire des voitures plaisir...

Pour en revenir à ce bicylindre, je pense que ça vaut le coup de l'essayer sur une MiTo vu ce qu'il donne déjà sur la 5oo. On peut rouler super cool et faire 4L/100 mais si on a besoin de patate il y en a largement (mais la conso grimpe un peu). Faudrait comparer à une Junior 78cv ou même un Multiair 105, je suis sûr que plus d'un seraient convaincus et tant pis pour les deux cylindres en moins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 25 01 11 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé la voiture meed ?

sinon le 4l/100 me parait quand meme utopique. c'est ptet ce que vend fiat sur le cycle normalisé. dans la réalité ca risque de faire du 4 ou 5 litre sur route, et plutot du 6 voire 7 l/100 pour les énervés en ville..

a voir
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que le twinair surpassera l'atmo 78ch,les différents multiairs sont déjà plus sobres et plus performants que lui.
Le 105 sera surement aussi dépassé.

Chez fiat la clientèle appréciera,chez alfa je pense que les gens vont pas trop faire gaffe et les vrais alfistes vont faire des bonds. Very Happy
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 25 01 11 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
tu as essayé la voiture meed ?

sinon le 4l/100 me parait quand meme utopique. c'est ptet ce que vend fiat sur le cycle normalisé. dans la réalité ca risque de faire du 4 ou 5 litre sur route, et plutot du 6 voire 7 l/100 pour les énervés en ville..

a voir


Oui je l'ai essayée Smile
La conso de 4 litres est apparemment possible, des journalistes ont réussi mais il faut se mettre en mode éco et là, le moteur est beaucoup plus mou et j'imagine qu'il faut vraiment rouler cool.
Effectivement si tu roules de façon plus sportive, la conso grimpe énormément. Mais celle que j'ai essayé n'était pas encore rôdée donc ça peut évoluer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
tu as essayé la voiture meed ?

sinon le 4l/100 me parait quand meme utopique. c'est ptet ce que vend fiat sur le cycle normalisé. dans la réalité ca risque de faire du 4 ou 5 litre sur route, et plutot du 6 voire 7 l/100 pour les énervés en ville..

a voir


Possible avec une petite 500, après pour le reste......?????
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 25 01 11 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnant comme test/essai

http://www.autoexpress.co.uk/videos/featuresvideos/262693/fiat_500c_twinair_vs_500c_abarth.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent bon le bonus écolo tout ça par contre la sonorité ext/int ça a pas l'air d'être ça par rapport à l'abarth.

Les 2 sont pas très comparables,on est pas dans le même esprit.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 25 01 11 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

skid7 a écrit:
filoudu59 a écrit:
koko a écrit:
sorry j'ai ptet été un pe uagressif, je m'en excuse

mea culpa fait, le coup du "renault peugeot touriste"... meme en blaguant c'est vraiment arroguant.

ensuite ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que le downsizing, c'est le marché qui le dicte. si tu veux une caisse puissante qui fait 20L/100, tu peux en acheter une quand tu veux.

du coup je comprend pas la critique gratuite et infondée sur le bicylindre, qui est peut etre plus fun a conduire qu'une diesel.

donc bref tu n'accepte pas mon second degré, fais gaffe si tout le monde réagit comme toi tu ava avoir tous les propriétaires de peugeot et renault aux fesses.

pour ce qui est des thunes vu que tu es étudiant,tu me fais sourire : si t'as pas de sous, tu achetes pas une mito, perso a 19 ans j'avais une super 5 a 1300 euros.
chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas comment tu peux dire que tu ne peux pas avoir une essence, et a coté débourser je sais pas combien (probablement plus de 15 000 euros) pour ouler en alfa

une essence, ca coute quoi, entre 3 et 5 euros de plus qu'une diesel aux 100 km
==> allez on va dire 5 euros ==> 50 euros / 1000 km
==> 750 euros / an de + gros max.... a comparer avec ton prix d'achat et la perte seche de valeur de ta voiture chaque année.

encore une fois sorry mon mail était encore une fois pas très judicieux
bonne soirée a tous

Crois tu vraiment que j'ai payé ma voiture Smile ?
Merci papa ! Elle fait 20000€ et des brouettes avec les options et la remise 16%.
Pour la conso je suis carrément pas d'accord, je fais déjà du 8l-8,5l en 1.6 JTD donc en quadrifoglio c'est même pas la peine d'y penser, j'avoue j'ai le pied lourd fou

Je cherchai pas à être arrogant mais je suis borné, j'aime pas les autos françaises et ce depuis toujours. Désolé pour tout ceux qui roulent en française Smile

Le bi cylindre honnêtement je critique mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne en réalité, juste par simple curiosité.


Salut,

Moi non plus je suis pas d'accord sur la conso car j'ai une QV le pied lourd et je fait 70 % de ville et le reste dans l'arrière pays niçois (cote, virage serré etc...) et je suis à 9 l de moyenne.

Si avec ta jtd tu fait 8,5l c'est que tu fait que de la ville et qu'en ville un diesel (froid surtout) qui fait peut de km consomme plus qu'une essence. Le diesel est rentable quand il est chaud et a vitesse constante donc autoroute et nationale. Tu devrais normalement tourner au alentour de 6 l. Car prendre un diesel pour rouler fort c'est pas fait pour !!!

Tu consommerais autant avec la QV.

Fin du HS,


Je peux te faire une vidéo de mon trajet B avec la conso et les km parcourus tu jugeras par toi même, par contre j'avoue que je ne suis pas un commercial qui avale les kilomètres sur autoroute Smile
Je sais que le diesel n'est pas fait pour rouler fort, c'est ma 1ere voiture avant je rouler en scoot et en 50 donc quand je l'ai essayée j'avais l'impression d'avoir une fusée et j'ai pensé que ça me suffirai amplement or ce n'est pas le cas, aujourd'hui je m'ennuie à crever avec et j'ai même fait reprogrammer..
J'ai choisi la voiture avec les contraintes que l'on m'imposait et avec mes gouts Very Happy (Diesel, environ 20000€ prix remisé et neuve).
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum